Partage cette page !

Kylie Minogue

Nous avons regroupé ici tous les articles concernant Kylie Minogue.


Biographie de Kylie Minogue

Avant d'être chanteuse, Kylie Minogue commence en tant qu'actrice. En effet, Kylie obtient son premier rôle télévisé à l'âge de 12 ans en 1980, en réussissant avec succès le casting de la série "The Sullivans", une série se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. La jeune Kylie y joue le rôle de Carla, une petite orpheline recueillie par des soldats. Malheureusement, ce personnage meurt dans les épisodes qui suivent. Toujours en 1980, Kylie apparaît dans la série nommé "Skyways", série dans laquelle elle joue Robin, la sœur du héros (interprété par Jason Donovan).

Il faudra attendre les années 1984-1985 pour que la carrière d'actrice de la jeune fille reprenne : Kylie obtient en effet le rôle de Charlotte Kernow dans la série "The Henderson Kids", une série qui narre les aventures de deux enfants recueillis par leur oncle: Tamara et Paul. Kylie joue le rôle de la meilleure amie de Tamara. La présence de Kylie sera de courte durée puisque qu'elle apparaîtra dans les 12 premiers épisodes seulement ; c'est pourtant dans l'un d'entre eux que le public australien découvrira Kylie en train de pleurer pour la première fois à l'écran. Le second rôle obtenu durant ces deux années est le rôle de Yvonne la Terrible dans la série "Zoo Family", une enfant turbulente qui sème, le temps d'un épisode, la zizanie dans le petit zoo.

Après l'obtention de son diplôme en Arts (et accessoirement, après l'envoi d'une démo qui ne permit pas à Kylie de trouver un label), Kylie souhaite poursuivre sa carrière d'actrice. En 1986, Kylie réussit un casting pour le soap "Neighbours" qui raconte les aventures et les histoires de cœur d'un groupe de voisins dans une banlieue imaginaire de Melbourne. Kylie y joue le rôle de Charlene Mitchell, une jeune fille plutôt garçon manqué (et accessoirement un des jeunes rôles chargés de remonter l'audience de la série qui ne marchait pas fort au début) qui tombe amoureuse de Scott Robinson, garçon interprété par Jason Donovan (Kylie devient aussi dans la vraie vie, la petite amie de Jason). Kylie devait rester 13 semaines dans la série mais cependant, l'histoire d'amour entre Scott & Charlene se révèle être une véritable mine d'or pour les producteurs de la série car c'est grâce à cela que les audiences de la série remontent de manière considérable.

L'apogée de la série se produit en 1987 lors de la diffusion du fameux épisode du mariage entre Scott et Charlene. C'est aussi à ce moment-là que la première chanson de Kylie, sous Mushroom Records, est édité. "Locomotion" est une reprise d'une chanson de Little Eva qui date de 1964. Kylie avait chanté cette chanson lors d'un gala en l'honneur d'une équipe de football : c'est un succès tel que l'entourage de Kylie la pousse à enregistrer une démo de la chanson, démo qui intéressera Mushroom Records. Elle signe alors un contrat avec ce label et avec son manager Terry Blamey. "Locomotion", produite par Mike Duffy des studios PWL, obtient la première place du classement australien et ce, durant 7 semaines faisant ainsi de cette chanson, la plus vendue de l'année 1987 avec plus de 210 000 exemplaires vendus.

Après cet essai musical très concluant, Kylie et son manager se rendent à Londres lors d'une pause dans le tournage de "Neighbours" afin de rencontrer Pete Waterman des studios PWL. Avec ses deux associés Mike Stock et Matt Aitken, Pete Waterman lui écrit "I should be so lucky" qui sera commercialisé en Janvier 1988. Celui-ci obtient un grand succès en se classant n°1 dans une dizaine de pays (dont l'Angleterre et l'Australie) ainsi que dans le top 10 de plusieurs pays comme la France. À noter que cette chanson obtient également la 28ème place aux USA. Suivront au cours de cette même année 1988, les singles "Got to be certain", "The locomotion" (retravaillé par S/A/W pour la sortie européenne) et "Je ne sais pas pourquoi", chansons extraites de son tout premier album nommé "Kylie". L'album comme les singles obtiennent tous un grand succès et ce, plus particulièrement en Europe, Asie, et Océanie. À noter que "Locomotion" fut le premier et dernier gros tube de Kylie aux USA jusqu'à la sortie de "Can't get you out of my head".

Décembre 1988 voit la sortie de la chanson "Especially for you", une chanson d'amour interprétée en duo avec Jason Donovan. La chanson permet à la chanteuse australienne de terminer l'année écoulée en beauté puisque la chanson rentre 2ème du classement britannique. Cette chanson sera également le premier n°1 de l'année 1989 en Angleterre.

Il est évident que la rencontre avec le chanteur d'INXS Michael Hutchence, en 1990, a marqué un tournant dans la carrière musicale de Kylie Minogue. Ce dernier a convaincu la chanteuse australienne de quitter ses producteurs anglais et d'écrire ses propres chansons. Ainsi, la parution de l'album "Rhythm of love" reflète le désir de changement. Outre les morceaux dance produits par Stock, Aitken et Waterman, figurent des chansons funk produits par des indépendants et co-écrits avec Kylie Minogue. En effet, liée par un contrat, la chanteuse ne put quitter définitivement ses producteurs anglais. Il faudra attendre 1995 pour voir la chanteuse voler de ses propres ailes.
La rencontre avec Michael Hutchence n'aura duré que quelques mois. Kylie amoureuse, c'est la Kylie des tubes "Better the devil you know" et "Step back in time". Les clips de la rupture, ce sont "What do I have to do" et "Shoked", dans lesquels elle apparaît comme provocante. Les couleurs sont sombres. Le sexe n'est pas loin. Kylie commence à casser son image de sucre d'orge.
Le disque qui suit, "Let's get to it", ainsi que le best of, ont sans doute dû être un pensum pour la chanteuse australienne, qui ne voulait décidément plus travailler avec ceux qui l'ont rendue si célèbre. Dans "Let's get to it", les producteurs Stock Aitken et Waterman ont essayé de suivre la transformation de Kylie mais l'album n'est pas convaincant pour le grand public. Il aura peu de succès commercial mais reste l'un des plus personnels de Kylie.

1995 est l'année de tous les changements : changement de maison de disque (Decontruction), de registre musical (registre underground, expérimental). L'album s'appelle tout simplement "Kylie". Le premier titre aura un certain succès en Europe et deviendra même un morceau culte, car il rappellera le début de la naissance de Kylie en tant qu'artiste. "Confide in me" est une chanson au rythme lent, classe, accompagné de violons. Kylie est en quête de qualité musicale.
Son duo avec Nick Cave "Where the wild roses grow", ballade sombre et morbide, aura également un certain succès auprès des adolescents en proie à une crise existentielle. Car c'est bien ce qui arrive à Kylie Mingogue. Elle ne cesse de casser l'image façonnée par ses producteurs anglais, mais ne sait pas où elle va, ni ce qu'elle veut.

L'Angleterre la délaisse peu à peu. Kylie s'isole tout en se perfectionnant musicalement. L'album le plus intimiste et réussi sur le plan musical s'appellera "Impossible princess" : l'album d'une chanteuse qui ne peut plus faire rêver. Néanmoins, Kylie part en Australie en 1998 et réalise une performance proche du public et très appréciée lors du "Intimate & Live Tour".

Kylie signe avec Parlophone en 1999. La maison de disques lui permet de sortir immédiatement avec des moyens conséquents le single de sa relance : "Spinning arround". Dans le clip, Kylie porte un short ultra court doré qui est depuis devenu mythique, et elle joue une allumeuse ultra-sexy dans une boîte aux tons modern-disco. "On a night like this" connait aussi un succès planètaire ; Kylie le chante pour les J.O. de Sydney en 2000. D'autres titres de l'albums sont très réussis : "Light years" reprend la ligne de basse de "I feel love" de Donna Summer, et Kylie sémontre sur ce titre l'étendue de l'émotion qu'elle peut communiquer dans un registre plus aigue que la moyenne. "Your disco needs you" est un point d'honneur pour l'hommage que représente cet album pour le disco. Kylie fait une tournée appelée "On a night like this Tour" en 2001, basée sur les chansons de l'album "Light years".

En 2001, elle connait l'un de ses plus grands succès avec le single "Can't get you out of my head". L'album "Fever" est un énorme succès planétaire. Il comprend en effet des morceaux très appréciés : "Love at first sight", "In your eyes", "Come into my world". Suite à ce succès, Kylie entame une grande tournée dans le monde entier : "KylieFeverTour-2002". Kylie est très expressive dans ce live, et chante pendant plus de deux heures en changeant de tenue à des vitesses impressionnantes. Les chorégraphies sont très hétéroclites, mais le concert est conçu suivant une ligne directive, qui nous ramène d'un monde futuriste trop mécaniste à des valeurs d'amour simple, en passant par des tableaux issus de la culture populaire: Orange Mécanique, Donna Summer voire même Eminem.

En 2003, Kylie sort un nouvel album "Body language". Cet album a moins de succès commercial que le précédent même si "Slow" est le 7ème single numéro un des charts de Kylie. "Red blooded woman" et "Chocolate" sont les autres titres clés de l'album. L'album est basé sur une personnalisation "kyliesque" de Brigitte Bardot. Pour cela, Kylie change de look par rapport au dernier album "Fever". L'aspect artistique de ses clips est vraiment détaillé, le choix des nuances de couleur est appréciable, et Kylie réussi très bien à exprimer la femme ultra-sensuelle autant dans les clips de l'album que sur scène.

En 2004, Kylie sort "Ultimate Kylie", qui est une compilation de ses plus grands succès réunis sur 2 CD. Elle y inclut son nouveau single "I believe in you", qui nous présente Kylie très sensible (voire fragile). Par la même occasion elle sort un DVD de ses clips aussi appelé "Ultimate Kylie".

Néanmoins, en 2005, Kylie entame une tournée mondiale de ses plus grands succès, un greatest hits tour intitulé "Showgirl". Le live est très soigné, les chansons sont brillantes mais en mai 2005, elle annonce l'interruption de sa tournée pour cause de début du cancer du sein. Kylie se fait donc opérer et suit une chimiothérapie qui l'affaiblissent considérablement jusqu'à la fin de l'année 2005. Néanmoins, le soutien de ses proches, de sa famille et aussi de ses fans l'aide à conserver une détermination. Aillant donc la volonté de guérir afin de continuer sa vocation, Kylie réapparaît en public en début d'été 2006. Elle a perdu des cheveux et est encore marqué mais elle annonce le retour de sa tournée en novembre 2006 à Sydney en Australie.

"Showgirl : Homecoming Tour" est vraiment accueillie comme une incarnation des concepts de beauté, d'amour de mode totalement réussi. Les costumes n'nt jamais été aussi impressionnant dans n'importe quel show : les plus grands noms de la couture (Dolce & Gabbana, Lagarfeld…) livrent des créations brillantes. Les chorégraphes réinventent les passages du tour précédent. Le jeu de Kylie est excellent et la voix de Kylie semble avoir atteint une nouvelle dimension dans l'expressivité. Kylie doit s'arrêter et danse moins, mais son contact avec le public est réel et sa vocation de chanteuse populaire s'exerce avec brio.

Le live continue en janvier 2007 à Londres et Manchester. Pour le nouvel an, Kylie donne un concert exceptionnel à Wembley à Londres. Suite à une légère grippe, Kylie repousse deux concerts à Manchester. Néanmoins, son tour s'achève sur une note très positive. Le CD du concert sort en février 2007 avec un titre inédit "White diamond", qu'elle a coécrit avec les Scissors Sisters et chanté dans son concert.


Après sa rupture avec Olivier Martinez début 2007, la promotion de ses maillots de bains pour H&M, son parfum "Sweet darling" et son exposition Victoria & Albert Museum à Londres, Kylie enregistre son nouvel album qui sortira en fin d’année. Des rumeurs parlent de collaborations avec Stuart Price, les Scistor Sisters, Calvin Harris, Groove Armada et Nelly Furtado. Des informations non officielles tout comme le titre "Excuse my french" qui circule sur internet.


Elle est ensuite la marraine de la Star Academy 2007 aux cotés de Céline Dion et assure ainsi la promo française de son dixième album : "X".

Elle part ensuite en tournée pour un "Kylie X tour 2008" qu'elle entame à Paris. Un résumé complet se trouve dans le blog de ParisGayZik.

Elle a aussi enregistré "The winner takes it all" une reprise du groupe ABBA avec sa soeur Dannii.

Son nouvel album "Aphrodite" sort en juillet 2010. Il est porté par le single "All the lovers".

Le 19 février 2011 au Danemark, Kylie entame une nouvelle tournée mondiale "Aphrodite : les folies tour" qui la conduit sur les routes d'Europe mais aussi au Japon, au Mexique et aux Etats Unis où sa tournée doit s'achever le 22 mai.

Discographie de Kylie Minogue

Singles

I should be so lucky (1987)
The loco-motion (1988)
It's no secret (1988)
Je ne sais pas pourquoi (1988)
Got to be certain (1988)
Turn it into love (1988)
Especially for you (1988)
Wouldn't change a thing (1989)
Tears on my pillow (1989)
Never too late (1989)
Hand on your heart (1989)
Better the devil you know (1990)
Step back in time (1990)
What do I have to do (1990)
Shocked (1990)
Word is out (1991)
If you were with me now (1991)
Keep pumpin' it up (1992)
Give me just a little more time (1992)
Finer feelings (1992)
What kind of fool (1992)
Celebration (1992)
Confide in me (1994)
Put yourself in my place (1994)
Where is the feeling ? (1995)
Where the wild roses grow (1996 avec Nick Cave)
GBI (German Bold Italic) (1997 avec Towa Tei)
Some kind of bliss (1997)
Did it again (1997)
Breathe (1998)
Better the devil you know 1998 (Australian Re-Issue with new mix)
Too far (1998)
Cowboy style (1998)
Spinning around (2000)
On a night like this (2000)
Kids (2000 avec Robbie Williams)
Please stay (2000)
Your disco needs you (2001)
Butterfly (2001)
Can't get you out of my head (2001)
In your eyes (2002)
Love at first sight (2002)
Come into my world (2002)
Slow (2003)
Red blooded woman (2004)
Chocolate (2004)
I believe in you (2004)
(Can't start) giving you up (2005)
Over the rainbow (2005)
2 hearts (2007)
In my arms (2008)
Wow (2008)
The one (2008)
All the lovers (2010)
Get outta my way (2010)
Higher (2010 avec Taïo Cruz)
Better than today (2010)
Put your hands up (2011)
Flower (2012)
Skirt (2013)
Into the blue (2014)
I was gonna cancel (2014)
Right here, right now (2015 avec Giorgio Moroder)
Only you (2015 avec James Corden)
At Christmas (2016)
Wonderful Christmastime (2016 avec Mika)

Albums

Kylie (1988)

01. I should be so lucky ; 02. The loco-motion ; 03. Je ne sais pas pourquoi ; 04. It's no secret ; 05. Got to be certain ; 06. Turn it into love ; 07. I miss you ; 08. I'll still be loving you ; 09. Look my way ; 10. Love at first sight

Enjoy yourself (1989)

01. Hand on your heart ; 02. Got wouldn't change a thing ; 03. Never too late ; 04. Nothing to lose ; 05. Tell tale signs ; 06. My secret heart ; 07. I'm over dreaming (Over you) ; 08. Tears on my pillow ; 09. Heaven and earth ; 10. Enjoy yourself

Rhythm of love (1990)

01. Better the devil you know ; 02. Got step back in time ; 03. What do I have to do ? ; 04. Secrets ; 05. Always find the time ; 06. The world still turns ; 07. Shocked ; 08. One boy girl ; 09. Things can only get better ; 10. Count the days ; 11. Rhythm of love

Let's get to it (1991)

01. Word is out ; 02. Got give me just a little more time ; 03. Too much of a good thing ; 04. Finer feelings ; 05. If you were with me now ; 06. Let's get to it ; 07. Right here, right now ; 08. Live and learn ; 09. No world without you ; 10. I guess I like it like that

Greatest hits (1992)

01. I should be so lucky ; 02. Got to be certain ; 03. Loco-motion ; 04. Je ne sais pas pourquoi ; 05. Especially for you ; 06. Turn it into love ; 07. It's no secret ; 08. Hand on your heart ; 09. Wouldn't change a thing ; 10. Never too late ; 11. Tears on my pillow ; 12. Better the devil you know ; 13. Step back in time ; 14. What do I have to do ? ; 16. Shocked (DNA Mix) ; 17. Word is out (UK remix) ; 18. If you were with me now ; 19. Give me just a little more time ; 20. Finer feelings ; 21. What kind of fool (Heard all that before) ; 22. Where in the world ? ; 23. Celebration

Kylie Minogue (1994)

01. Confide in me ; 02. Surrender ; 03. If I was your lover ; 04. Where is the feeling ? ; 05. Put yourself in my place ; 06. Dangerous game ; 07. Automatic love ; 08. Where has the love gone ? ; 09. Falling ; 10. Time will pass you by

Impossible princess (1997)

01. Too far ; 02. Cowboy style ; 03. Some kind of bliss ; 04. Did it again ; 05. Breathe ; 06. Say hey ; 07. Drunk ; 08. I don't need anyone ; 09. Jump ; 10. Limbo ; 11. Through the years ; 12. Dreams ; 13. [Untitled]

Intimate and live (1998)

01. Too far ; 02. What do I have to do ? ; 03. Some kind of bliss ; 04. Put yourself in my place ; 05. Breathe ; 06. Take me with you ; 07. I should be so lucky ; 08. Dancing queen ; 09. Dangerous game ; 10. Cowboy style ; 20. Step back in time ; 21. Say hey ; 22. Free ; 23. Drunk ; 24. Did it again ; 25. Limbo ; 26. Shocked ; 27. Confide in me ; 28. The loco-motion ; 29. Should I stay or should I go ? ; 30. Better the devil you know

Light years (2000)

01. Spinning around ; 02. On a night like this ; 03. So now goodbye ; 04. Disco down ; 05. Loveboat ; 06. Koocachoo ; 07. Your disco needs you ; 08. Kids (Avec Robbie Williams) ; 09. Please stay ; 10. Bittersweet goodbye ; 11. Butterfly ; 12. Under the influence of love ; 13. I'm so high ; 14. Light years ; 15. Your disco needs you (German version)

Fever (2001)

01. More more more ; 02. Love at first sight ; 03. Can't get you out of my head ; 04. Fever ; 05. Give it to me ; 06. Fragile ; 07. Come into my world ; 08. In your eyes ; 09. Dance floor ; 10. Love affair ; 11. Your love ; 12. Burning up

Body language (2003)

01. Slow ; 02. Still standing ; 03. Secret ; 04. Promises ; 05. Sweet music ; 06. Red blooded woman ; 07. Chocolate ; 08. Obesession ; 09. I feel 4 U ; 10. Someday ; 11. Loving days ; 12. After dark

Ultimate Kylie (2004)

01. Better the devil you know ; 02. The loco-motion ; 03. I should be so lucky ; 04. Step back in time ; 05. Shocked ; 06. What do I have to do ; 07. Wouldn't change a thing ; 08. Hand on your heart ; 09. Especially for you ; 10. Got to be certain ; 11. Je ne sais pas pourquoi ; 12. Give me just a little more time ; 13. Never too late ; 14. Tears on my pillow ; 15. Celebration ; 21. I believe in you ; 22. Can't get you out of my head ; 23. Love at first sight ; 24. Slow ; 25. On a night like this ; 26. Spinning around ; 27. Kids (Avec Robbie Williams) ; 28. Confide in me ; 29. In your eyes ; 30. Your disco needs you ; 31. Red blooded woman ; 32. Giving you up ; 33. Chocolate ; 34. Come into my world ; 35. Put yourself in my place ; 36. Did it again ; 37. Breathe ; 38. Where the wild roses grow (Avec Nick Cave)

Showgirl homecoming live (2007)

01. Overture-The showgirl theme, 02. Better the devil you know, 03. In your eyes, 04. White diamond, 05. On a night like this, 06. Everything taboo, 07. Temple prequel, 08. Confide in me, 09. Cowboy style, 10. Finer feelings, 11. Too far, 12. Red blooded woman, 13. Slow, 14. Kids, 15. Rainbow prequel, 16. Somewhere over the rainbow, 17. Come into my world, 18. Chocolate, 19. I believe in you, 20. Dreams, 21. Burning up/Vogue, 22. The loco-motion, 23. I should be so lucky, 24. Hand on your heart, 25. Space prequel, 26. Can't get you out of my head, 27. Light years/Turn it into love, 28. Especially for you, 29. Love at first sight

X (2007)

01. 2 hearts ; 02. Like a drug ; 03. In my arms ; 04. Speakerphone ; 05. Sensitized ; 06. Heart beat rock ; 07. The one ; 08. No more rain ; 09. All I see ; 10. Stars ; 11. Wow ; 12. Nu-di-ty ; 13. Cosmic

Boombox (2009)

01. Can't get Blue Monday out of my head (Bootleg with New Order), 02. Spinning around (7th District club mental mix), 03. Wow (Death Metal Diva Scene mix), 04. Love at first sight (Kid Creme vocal dub), 05. Slow (Chemical Brothers mix), 06. Come into my world (Fischerspooner mix), 07. Red blooded woman (Whitey mix), 08. I believe in you (Mylo mix), 09. In your eyes (Knuckleheadz mix), 10. 2 hearts (Mark Brown's Pacha Ibiza upper terrace mix), 11. On a night like this (Bini & Martini mix), 12. Giving you up (Ritron re-dub vocal mix), 13. In my arms (Sebastien Leger vocal mix), 14. The one (Britrocka remix), 15. Your disco needs you (Casino mix), 16. Boombox (LA Riots remix)

Aphrodite (2010)

1. All the lovers, 2. Get outta my way, 3. Put your hands up (If you feel love), 4. Closer, 5. Everything is beautiful, 6. Aphrodite, 7. Illusion, 8. Better than today, 9. Too much, 10. Cupid boy, 11. Looking for an angel, 12. Can't beat the feeling

Abbey Road Sessions (2012)

1. All the lovers, 2. On a night like this, 3. Better the devil you know, 4. Hand on your heart, 5. I believe in you, 6. Come into my world, 7. Finer Feelings, 8. Confide in me, 9. Slow, 10. Locomotion, 11. Can't get you out of my head, 12. Where the wild roses grow, 13. Flower, 14. I should be so lucky, 15. Love at first sight, 16. Never too late

Kiss me once (2014)

01 Into the blue, 02. Million miles, 03. I was gonna cancel, 04. Sexy love, 05. Sexercise, 06. Feels so good, 07. If only, 08. Les Sex, 09. Kiss me once, 10. Beautiful (avec Enrique Iglesias), 11. Fine


Christmas (2015)

1. It's the most wonderful time of the year, 2. Santa Claus is coming to town (avec Frank Sinatra), 3. Winter wonderland, 4. Christmas wrapping (avec Iggy Pop), 5. Only you (avec James Corden), 6. I'm gonna be warm this winter, 7. Every day's like Christmas, 8. Let it snow, 9. White december, 10. 2000 miles, 11. Santa Baby, 12. Christmas isn't Christmas 'til you get here, 13. Have yourself a merry little Christmas, 14. Oh Santa, 15. 100 degrees (avec Dannii Minogue), 16. Cried out Christmas

Réédition en 11/2016 avec quelques inédits


Zoom sur…  
Derniers articles
Dernières interviews
Les bogoss de l'Eurovision 2017 Les bogoss de l'Eurovision 2017
A chaque Eurovision l'occasion de découvrir quelques mecs sexy qui pimentent un peu ce show musical. En plus d'une voix, certains artistes ont aussi un...
Tous au Moulin Rouge pour le Sidaction 2017 Tous au Moulin Rouge pour le Sidaction 2017
Cette année pour le Sidaction, un des lieux les plus mythique de Paris se mobilise pour un bal inoubliable : le Moulin Rouge. Un écrin magique pour une...
Eurovision 2017 : ce que préparent les ukrainiens Eurovision 2017 : ce que préparent les ukrainiens
L’Ukraine organise l’Eurovision 2017 suite à la victoire de Jamala à Stockholm (Suède) l’an passé. Nous serons sur place pour couvrir...
Eurovision 2017 : Le concours de l'Eurovision retransmis en direct au cinéma Eurovision 2017 : Le concours de l'Eurovision retransmis en direct au cinéma
C'est une première mondiale dans l'histoire de l'Eurovision, et c'est la France qui en a eu l'envie, celle de diffuser la finale du 13 mai sur grand écran...
Eurovision 2017 : Alma aux previews de l'OGAE France Eurovision 2017 : Alma aux previews de l'OGAE France
Le fan club français de l’Eurovision accueille depuis 2011 son représentant lors des previews annuelles pour interpréter son titre et répondre à...
Eurovision 2017 : l'Italie, grande gagnante du vote des Eurofans français Eurovision 2017 : l'Italie, grande gagnante du vote des Eurofans français
Dimanche 26 mars 2017. Les fans français de l’Eurovision se donnent rendez-vous au Petit Comedia à Paris pour voter pour leur artiste préféré à...
Melodifestivalen 2017 : After Party Melodifestivalen 2017 : After Party
Alors que Robin Bengtsson vient de remporter le ticket pour l’Eurovision 2017 à Kiev, les artistes donnent des interviews dans la Friends Arena où vient...
Melodifestivalen 2017 : Finale Melodifestivalen 2017 : Finale
Stockholm, samedi 11 mars 2017 c'est déjà la finale du Melodifestivalen. Nous saurons dans deux heures qui va gagner parmi Nano, Wiktoria, Jon Henrik...
Melodifestivalen 2017 : les vidéos de la Finale et nos favoris Melodifestivalen 2017 : les vidéos de la Finale et nos favoris
12 artistes sont en compétitions en finale pour avoir l'honneur de représenter la Suède à l'Eurovision en Ukraine. Voici en vidéo toutes les...
Melodifestivalen 2017 : répétitions de la finale Melodifestivalen 2017 : répétitions de la finale
Jeudi c'est le jour des dernières répétitions pour chaque artiste du Melodifestivalen, le grand show suédois pré-Eurovision. L'occasion pour eux de...
Accéder à toutes les articles
Rejoins nous sur Facebook Regarde nos vidéos sur Youtube Rejoins nous sur Instagram Conctacte nous par mail
Playlists mensuelles Pop Dance  
Accéder à toutes les playlists mensuelles Pop Dance
Playlists thématiques à écouter  
Accéder à toutes les playlists thématiques